Cockpit

From Space Engineers Wiki
Jump to: navigation, search


Avis
Cette page n'est plus à jour, merci d'actualiser les informations du modèle (vous pouvez vous baser sur la version anglaise de la page) puis modifiez le paramètre version du modèle pour qu'il correspondre à la dernière version du jeu. Ce message sera ensuite automatiquement supprimé.
Cockpit Icon.png
Large Ship Icon.png
Grand Vaisseau / Station
Cockpit
 
Composants
Requis

 

 
 
1
 
 
Masse:
508
 
Intégrité:
1830
 
Temps de construction (secondes):
50
 
Dimensions (L x H x P):
1 x 1 x 1
Cockpit Icon.png
Small Ship Icon.png
Petit Vaisseau
Cockpit
 
Composants
Requis

 

 
 
1
 
 
Masse:
627
 
Intégrité:
2330
 
Temps de construction (secondes):
30
 
Dimensions (L x H x P):
3 x 3 x 3

Le cockpit est le bloc indispensable pour le pilotage de vaisseau, grand ou petit. Son apparence, sa taille et la manière de le contrôler varient selon le type de vaisseau sur lequel vous l'avez posé.

Grand Cockpit

Le grand cockpit est en fait une sorte de poste de contrôle, avec différents écrans et moniteurs. Si vous appuyez sur "T", vous serez assis sur le siège et commencerez à piloter le grand vaisseau en vue 3e personne. Le cockpit occupera une quantité importante d'espace dans votre vaisseau, mais comme il peut être placé n'importe où dans le vaisseau sans aucune sorte de répercussions, vous pouvez simplement mettre le cockpit où il peut s'intégrer.

Petit Cockpit

Un petit cockpit occupe une grille de blocs de 3x3x3, et est un cockpit au sens conventionnel. Il vous permettra un contrôle total du petit vaisseau auquel il est attaché. Toutefois, si vous appuyez sur "T" pour piloter, cette taille de cockpit est limitée, car même si vous pouvez voir votre vaisseau dans une vue à la première personne, votre point de vue peut être obstrué par quelque chose que vous avez placé en face de lui. On peut y remédier en appuyant sur "V", et naviguer autour des étoiles avec une vue à la troisième personne de votre vaisseau.